未分类

Taux de perte d’huile dans le raffinage de l’huile de palme ?

palm oil mill

La quantité de composants au goût huileux est très faible, généralement inférieure à 0,01 % du poids total de l’huile. Cependant, la partie traitement de la désodorisation de l’huile est bien supérieure à la valeur réelle de la perte. En effet, dans la plupart des cas, la perte résultante dépend du temps de désodorisation par distillation, du taux d’aération, de la pression et de la température de fonctionnement, des acides gras sans huile et d’autres facteurs. Au cours du processus de désodorisation, une grande quantité d’huile est projetée sous la pression de la vapeur d’extraction.

Toutes les pertes comprennent donc les pertes par distillation par désodorisation et les pertes par éclaboussures. Différentes huiles, différents équipements et sous différentes conditions de fonctionnement ont des pertes de désodorisation différentes. Avec un équipement détaillé et un fonctionnement raisonnable, la teneur en acides gras libres est inférieure à 0,1 % de matières grasses. Dans des conditions de pression de fonctionnement de 0,4 kpa et 230-270 ℃, la faible perte générale de désodorisation est de 0,2% à 0,4%, puis l’acide gras libre est de 1,05 à 1,2 fois la matière première de désodorisation et la perte totale, c’est-à-dire désodorisation.

Par conséquent, l’équipement de raffinage de l’huile de palme est très important. Ce n’est qu’en choisissant un bon équipement pour la production et la transformation de l’huile de palme que les pertes peuvent être réduites. Bienvenue pour consulter le raffinage de l’huile de palme en réservoir, la plupart des questions sur la production d’huile de palme.

Si vous souhaitez connaître les détails des machines à huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注