未分类

Station de réception de grappes de palmiers frais

Palm Fruit Bunches

Les régimes de fruits de palme frais du verger sont généralement placés dans des caisses en bois adaptées à la pesée afin de contrôler le nombre de régimes arrivant sur le site de transformation. Les gros équipements utilisent des balances pour peser les camions.

Les normes de qualité des grappes dépendent de la qualité de l’arrivée initiale à la station de réception. Les abrasions en grappes sont inévitables au cours de ce processus, mais une détérioration ultérieure ultérieure peut être évitée ou minimisée.

Les facteurs qui affectent la composition et la qualité finale de l’huile de palme sont la génétique, l’âge des arbres, l’agronomie, l’environnement, les techniques de récolte, la manutention et le transport. Bon nombre de ces facteurs échappent au contrôle des petits transformateurs. Peut-être est-il possible d’exercer un certain contrôle sur les techniques de récolte et sur le transport et la manutention post-récolte.

Si vous souhaitez connaître les détails des machines à huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注