未分类

Solutions d’extraction d’huile de palme

General Handling of Palm Oil Processing

BTMA dispose d’équipements de production automatisés modernes, fournissant aux clients un ensemble complet de solutions d’équipement pour l’huile de palme, se concentrant sur la poursuite d’un savoir-faire et d’une livraison rigoureux aux clients, et offrant aux clients un bon service après-vente.

Processus d’extraction de l’huile de palme

Fruits de palme frais (FFB) → fermentation → élimination des fruits → conditionnement (écrasement) → pressage → purification de l’huile brute → huile de palme brute (CPO)


Fibre et amande → retraitement → huile de palmiste

1. Mettez le bouquet de fruits de palmier frais (FFB) dans le réservoir de stérilisation et chauffez-le pour une stérilisation à haute température et à court terme. La vapeur traverse la salle des fruits pour chauffer tous les fruits, réduire l’activité des bactéries et des enzymes, éviter l’augmentation des acides gras libres (FFA) et améliorer la qualité de l’huile brute.

2. Transportez les paquets de fruits bruns stérilisés (FFB) dans le séparateur de tambour, et le séparateur tourne pour séparer la salle de fruits vide des fruits bruns frais, et la salle de fruits vide séparée est envoyée pour être écrasée pour le broyage L’engrais est retourné à le verger.

3. Le fruit du palmier est tempéré et broyé par un équipement spécial, puis envoyé dans une presse à double vis pour fabriquer de l’huile, puis la partie liquide contenant de la boue, de l’eau et de l’huile est envoyée dans un purificateur pour séparer l’huile de palme brute.

4. La partie solide de la presse à huile est envoyée à la colonne de séparation verticale pneumatique par la bande transporteuse, et la fibre et le noyau du fruit sont séparés par la force du vent.

5. La fibre est transportée vers la chaudière pour être utilisée comme combustible.

6. Le noyau poli est transporté vers le conteneur pour stocker le noyau, puis le noyau est séparé après broyage.

L’huile de palme brute transformée contient principalement : des sédiments solides, de l’eau et de l’huile. Parmi eux, la partie solide est séparée par un tamis rotatif vibrant et l’huile de palme brute est décomposée par une méthode statique. L’huile de palme brute chauffée est envoyée dans un sécheur sous vide pour éliminer l’humidité à travers une pompe à huile, puis envoyée dans un réservoir de pétrole brut pour être stockée après séchage. Une fois les sédiments traités, ils sont rejetés dans le canal de traitement des eaux usées et les matières solides sont utilisées pour fertiliser le champ. Le combustible utilisé dans les chaudières à vapeur est les fibres et les coques séparées du processus de fabrication de l’huile de palme.

Si vous souhaitez connaître les détails des machines à huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用*标注