未分类

raffinage de l’huile de palme

Palm oil refining

Le traitement de raffinage de l’huile de palme peut être divisé en raffinage physique et raffinage chimique. La principale différence entre les deux procédés est la méthode de séparation des acides gras libres. Le processus de désacidification du raffinage physique est effectué simultanément avec le processus de désodorisation. Le processus de désacidification du raffinage chimique est généralement Il est placé après le dégommage par hydratation. La méthode de désacidification par raffinage physique consiste à utiliser des acides gras libres et des molécules odorantes, très volatiles dans des conditions de température et de pression élevées, pour séparer ces impuretés en faisant passer de la vapeur dans le pétrole brut.

Il existe des normes strictes pour la teneur en phospholipides et pigments dans les huiles lors du processus de désacidification par raffinage physique. Au cours des étapes de dégommage et de décoloration, ces impuretés doivent être séparées autant que possible pour éviter la réaction des impuretés peptisées et des pigments dans des conditions de température élevée, ce qui affectera la qualité de l’huile finie. La désacidification par raffinage chimique consiste à ajouter une quantité appropriée de lessive au pétrole brut, à utiliser une réaction de neutralisation acide-base pour séparer les acides gras libres et, en même temps, à réduire la teneur en phospholipides dans l’huile. Relativement parlant, le processus de raffinage chimique est plus pratique à exploiter, mais les eaux usées générées doivent être traitées pour éviter tout impact sur l’environnement.

Le processus de raffinage choisi par une usine pétrolière doit encore être décidé en fonction de la situation réelle. Dans ce processus, l’usine d’huile investit dans la construction d’une usine d’huile de palme sans l’application de machines et d’équipements. Il est recommandé que l’usine pétrolière coopère avec l’usine de machines et d’équipements BTMA expérimentée qui a servi des milliers d’usines pétrolières. Le fabricant dispose de compétences techniques matures, d’un personnel sérieux et responsable, et peut fournir aux clients des machines et équipements raisonnables en fonction de leurs conditions réelles. L’usine fournit des solutions pratiques pour aider la production de l’usine d’huile.

Si vous souhaitez connaître les détails des machines à huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注