未分类

Qu’est-ce qu’un résidu d’huile de palme ?

Palm Fruit Bunches

L’oléine de palme est un sous-produit du broyage et de l’huilage des palmistes.

Célèbre pour son énergie et ses protéines équilibrées, sa teneur élevée en fibres, son huile résiduelle de bonne qualité et sa teneur élevée en acide palmitique, l’oléine de palme est largement utilisée comme aliment composé pour les ruminants, tels que les vaches laitières, les vaches à viande et les moutons, etc.

Les protéines et les graisses sont deux ingrédients importants dans l’alimentation animale et il est courant de se référer à ces ingrédients comme la teneur en graisse pro dans le commerce des résidus d’huile de palme. L’oléine de palme a une teneur en huile assez élevée et peut être considérée comme une source de métabolisme biologique pour l’alimentation animale. L’aflatoxine presque insaisissable entraîne la faible teneur en humidité, de sorte que des conditions de manipulation et de stockage appropriées servent la section de brassage. Ce sont des éléments clés de l’oléine de palme et une source vitale d’alimentation.

Si vous souhaitez connaître les détails des machines à huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注