未分类

Qu’est-ce qui cause une faible teneur en huile de palme ?

crude palm oil

Qu’est-ce qui cause une faible teneur en huile de palme ?

Comme nous le savons tous, les plantations de palmiers fruitiers sont principalement réparties en Asie du Sud, en Afrique, en Amérique du Sud et dans d’autres pays. Au début de la culture des fruits de palme, la teneur en huile des fruits de palme est très faible. Lorsque le fruit du palmier est proche de la maturité, la teneur en huile du fruit du palmier augmente rapidement jusqu’à 50 % du poids de la peau. Régimes de fruits de palme frais, huile de palme intacte avec une teneur en acides gras libres inférieure à 0,3 %.

Cependant, les fruits de palmier mûrs sont facilement ramollis et plus sensibles à la dégradation de la lipase, en particulier lorsque le fruit est libre de la grappe. La décomposition par la lipase peut facilement augmenter les acides gras libres.

Des études ont montré que si le fruit du palmier pourrit, les acides gras libres dans la partie pourrie augmenteront rapidement jusqu’à 60 % en une heure. La composition et la qualité des grappes varient donc en fonction du nombre de grappes pourries.

L’une des principales solutions aux dommages causés aux fruits par les régimes de palmiers lors de la récolte, du transport et de la manutention consiste à traiter les régimes de fruits le plus tôt possible après la récolte dans les 48 heures. Cependant, nous recommandons qu’il soit préférable de raccourcir le temps de stockage des fruits avant le traitement.

Certains clients palmiers savent simplement que l’augmentation des acides gras libres modifie la saveur de l’huile. Mais, pour aggraver les choses, les niveaux élevés d’acides gras libres ont un bel effet laxatif.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’huile de palme, veuillez contacter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注