未分类

Quels sont les nutriments de l’huile de palme

Quels sont les nutriments de l'huile de palme

Quels sont les nutriments de l’huile de palme ? L’huile de palme est extraite de la pulpe du fruit du palmier et est obtenue par cuisson et pressage. L’huile de palme ne contient pas une grande quantité d’acide caprique, d’acide laurique et d’acide myristique, et la teneur en composants d’acides gras saturés est faible. Il existe une distinction claire entre l’huile de palmiste et l’huile de noix de coco.

acide gras insaturé
Les acides gras saturés et insaturés de l’huile de palme sont relativement équilibrés, environ 44 % d’acide palmitique, 5 % d’acide stéarique (les deux sont des acides saturés), 40 % d’acide oléique (acide insaturé), 10 % d’acide linoléique et 0,4 % d’acide alpha-linolénique. , qui sont tous deux des acides polyinsaturés.

gras trans
De nombreux aliments que nous consommons sont hydrogénés et produisent certains acides gras trans, tandis que l’huile de palme ne nécessite pas d’hydrogénation, elle ne produit donc pas d’acides gras trans.

source de vitamine A
L’huile de palme raffinée est non seulement riche en tocophérols et tocotriénols, mais également riche en vitamine A. Ces deux substances sont souvent utilisées dans les aliments avec l’activité fonctionnelle de la vitamine E. La teneur en caroténoïdes de l’huile de palme rouge est également élevée, ce qui peut être utilisé comme source de vitamine A.

carotène
Les caroténoïdes, les tocophérols et les tocotriénols contenus dans l’huile de palme ont des avantages pour la santé, notamment des propriétés antioxydantes, anticancéreuses et hypocholestérolémiantes. De plus, les caroténoïdes de l’huile de palme ont l’activité biologique d’une source de vitamine A.

Quels sont les nutriments de l’huile de palme ? Si vous souhaitez connaître plus en détail les fonctions de l’huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注