未分类

Quels sont les détails de traitement de l’huile de palme ?

Palm oil

Quels sont les détails de traitement de l’huile de palme ?

Dans de nombreuses disciplines, telles que la biochimie, le génie chimique et mécanique et l’établissement de plantations, les efforts de R&D visant à offrir des possibilités de traitement entièrement mécanisé à grande échelle ont conduit à l’évolution d’une série d’étapes de traitement, de la récolte des régimes de fruits du palmier à huile à l’extraction, a Les produits à haut rendement répondent aux normes de qualité acceptables pour le commerce international des huiles comestibles.

Le processus d’obtention de l’huile de palme, en général, implique le prétraitement des régimes de fruits de palme frais de la plantation, la stérilisation et le défruitage, le broyage et le pressage des fruits mélangés pour obtenir de l’huile de palme brute. Le pétrole brut est encore purifié et stocké à sec avant l’exportation.

La conversion de l’huile de palme brute en huile raffinée comprend l’hydrolyse et l’oxydation pour éliminer le produit, la couleur et la saveur. Après raffinage, l’huile peut être séparée (fractionnée) en phases liquide et solide par des méthodes de champ de déformation (refroidissement contrôlé, cristallisation, filtration), et la fraction liquide (oléine) est largement utilisée comme huile de cuisson dans les climats tropicaux, avec succès avec plus Cher les huiles d’arachide, de maïs et de tournesol sont en concurrence.

L’huile extraite des palmistes est généralement séparée par l’extraction de l’huile de palme et sera souvent transformée dans une usine où d’autres graines oléagineuses (comme les arachides, les graines de colza, les graines de coton, les baies de karité ou le coprah) sont transformées. Les étapes du processus comprennent le broyage des grains en petites particules, le chauffage (cuisson) et l’extraction de l’huile en utilisant soit le tourteau de graines oléagineuses, soit un solvant d’extraction de l’huile. Le pétrole brut doit être clarifié dans des filtres-presses ou des réservoirs de sédimentation. L’extraction d’huile de palme est une industrie mature et les fabricants internationaux sont en mesure de proposer une large gamme d’équipements pouvant traiter de quelques tonnes par heure à 10 t par heure.

Si vous souhaitez connaître les détails des machines à huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注