未分类

Quels sont les dangers de l’huile de palme ?

Palm oil

Quels sont les dangers de l’huile de palme ?

L’huile de palme contient moitié-moitié d’acides gras saturés et d’acides gras insaturés. Manger trop d’acides gras saturés fera augmenter le cholestérol du corps, provoquera l’artériosclérose, les lipides sanguins et d’autres maladies cardiovasculaires et cérébrovasculaires.

La teneur en acides gras de l’huile de palme dépasse 50 %. À partir de ces données, on peut voir que sa valeur nutritionnelle est en fait inférieure à celle du saindoux, et il ne vaut pas la peine de le mentionner par rapport aux autres huiles végétales. Par conséquent, la consommation à long terme d’huile de palme entraînera une absorption par le corps humain. Consommation excessive de matières grasses, entraînant l’obésité.

Propriétés de l’huile de palme :

1. Le point de solidification de l’huile de palme est plus élevé, allant de 31 à 40,5.

2. La densité des graisses et des huiles est très faible, environ 0,9 g/cm3. Cependant, la densité de l’huile de palme dépend aussi de la température. À 25 degrés Celsius, la densité est d’environ 0,89 g/cm3, mais à des températures plus basses, la densité augmente légèrement.

3. L’huile de palme a une activité biologique de troisième ordre (il s’agit d’une mesure de biodégradabilité de 1 à 4).

Que fait l’huile de palme sur la peau ? Si vous souhaitez connaître plus en détail les fonctions de l’huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注