未分类

Quels composants microscopiques sont présents dans l’huile de palme brute ?

crude palm oil

Les composants fins de l’huile de palme brute sont les caroténoïdes, les tocophérols, les stérols, le phosphore, les triterpénoïdes et les alcools aliphatiques. Bien que ces constituants mineurs représentent moins de 1 % de la composition de l’huile de palme, ils jouent un rôle important dans la stabilisation et le coiffage de l’huile, ajoutant en outre à sa valeur nutritionnelle.

a>Caroténoïdes

L’huile de palme brute contient 500 à 700 ppm de caroténoïdes, principalement de l’α-carotène et du β-carotène, les caroténoïdes de vitamine A sont généralement un précurseur des dommages thermiques au cours de l’étape du processus de raffinage désodorisant. Cependant, leur présence contribue à une certaine protection contre l’oxydation par l’huile elle-même avant que les triglycérides ne soient oxydés.

b >Vitamine E naturelle / Tocotriénols

L’huile de palme brute contient 600 à 1000 ppm de vitamine E naturelle et de tocotriénols. Celles-ci sont légèrement inférieures aux niveaux d’huile de palme raffinée. Les principales formes de vitamine E naturelle et de tocotriénols présents dans l’huile de palme sont l’alpha-tocophérol et le gamma-tocotriénol. Les tocophérols et tocotriénols naturels sont des antioxydants et agissent pour protéger l’huile de l’oxydation naturelle.

c > stérols

Les stérols de l’huile de palme brute se présentent sous la forme de sitostérol (218-370 ppm), de campestérol (90-151 ppm), de stigmastérol (44-66 ppm), de cholestérol (7 ppm) et autres (près de ppm). Après raffinage, ils ont été réduits à 68-114 ppm, respectivement en ppm, 26-30PPM, 12-23ppm et 2 ppm. Il faut souligner que les valeurs de cholestérol de l’huile de palme brute et raffinée sont inférieures à celles de la plupart des huiles végétales.

d > Phospholipides et alcools triterpéniques

Ces ingrédients sont présents en très petites quantités dans l’huile de palme brute. Les principales formes de phosphatidyles sont la phosphatidyléthanolamine, le phosphatidylinositol et le phosphatidylglycérol. Les alcools triterpéniques existent sous la forme de cycloarténol, d’acide palmitique et de cycloarténol.

Si vous souhaitez connaître les détails des machines à huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注