未分类

Quelles sont les normes pour les palmeraies ?

Palm Fruit Bunches

La plantation d’huile de palme est très importante pour l’ensemble du projet de traitement de l’huile de palme, en particulier le niveau de plantation d’huile de palme. L’Indonésie a des plantations de palmiers à huile standard. Vous trouverez ci-dessous un bref aperçu des normes relatives à l’huile de palme et aux plantations de palmiers.

Le palmier à huile est une plante de la famille des Palmaceae ; ses principales zones de production sont réparties près de l’équateur à 5-10° de latitude sud et 5-10° de latitude nord dans les zones tropicales, et c’est une importante plante oléagineuse tropicale. Le rendement en huile du palmier à huile est très élevé : teneur en huile de fruit frais commun : 46-50 %, palmiste : 50-55 %. Les palmiers à huile commencent à devenir trop grands pour les fruits des palmiers environ deux ans et demi après leur transplantation. Tout d’abord, le rendement est très faible, 8 à 15 ans est le moment de la pleine floraison et le rendement atteint le principal ; il pousse plus de 20 ans et il vieillit progressivement ; son cycle de croissance est de 25-30 ans.

La plantation d’huile de palme standard nécessite généralement ce qui suit : environ 140 palmiers doivent être plantés par hectare de terre, et la production annuelle est d’environ 20 tonnes de régimes de fruits frais ; après transformation, environ 20 % sont de l’huile de palme brute et 20 % sont des amandes.

Si vous souhaitez connaître les détails des machines à huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注