La plantation d’huile de palme est très importante pour l’ensemble du projet de traitement de l’huile de palme, en particulier le niveau de plantation d’huile de palme. L’Indonésie a des plantations de palmiers à huile standard. Vous trouverez ci-dessous un bref aperçu des normes relatives à l’huile de palme et aux plantations de palmiers.
Le palmier à huile est une plante de la famille des Palmaceae ; ses principales zones de production sont réparties près de l’équateur à 5-10° de latitude sud et 5-10° de latitude nord dans les zones tropicales, et c’est une importante plante oléagineuse tropicale. Le rendement en huile du palmier à huile est très élevé : teneur en huile de fruit frais commun : 46-50 %, palmiste : 50-55 %. Les palmiers à huile commencent à devenir trop grands pour les fruits des palmiers environ deux ans et demi après leur transplantation. Tout d’abord, le rendement est très faible, 8 à 15 ans est le moment de la pleine floraison et le rendement atteint le principal ; il pousse plus de 20 ans et il vieillit progressivement ; son cycle de croissance est de 25-30 ans.
La plantation d’huile de palme standard nécessite généralement ce qui suit : environ 140 palmiers doivent être plantés par hectare de terre, et la production annuelle est d’environ 20 tonnes de régimes de fruits frais ; après transformation, environ 20 % sont de l’huile de palme brute et 20 % sont des amandes.
Si vous souhaitez connaître les détails des machines à huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/