未分类

Quelles sont les étapes de transformation de l’huile de palme brute à l’huile essentielle ?

Palm oil

Quelles sont les étapes de transformation de l’huile de palme brute à l’huile essentielle ?

Quelles sont les étapes de transformation appropriées de l’huile de palme brute à une huile comestible complète pour l’exportation internationale ?

L’huile de palme brute en Malaisie est généralement raffinée par des méthodes physiques, décolorée, dégommée et désodorisée pour obtenir de l’huile de palme raffinée. Une petite partie est neutralisée chimiquement (avec une solution d’hydroxyde de sodium), puis l’odeur de gomme de blanchiment est neutralisée par le blanchiment, désodorisant l’huile de palme,

Les sous-produits du processus physique sont des acides gras libres élevés (FFA) appelés acide gras de palme (PFAD), et les sous-produits des réactions chimiques sont appelés huile d’acide palmitique (PAO), dont certains ont une acidité plus faible que l’huile de palme. acides gras d’huile.

Point de fusion gras moyen en plastique souple (point de fusion) de l’huile de palme (33-39 ° C). Afin d’élargir son champ d’utilisation, une grande quantité d’huile de palme est fractionnée par des méthodes physiques. La fraction liquide ou semi-liquide (point de fusion 24°C max) est appelée oléine et la fraction difficile (point de fusion 44°C min) est appelée stéarate de glycérol. ester.

De plus en plus d’oléine standard est à nouveau soumise à l’oléine de séparation, qui reste liquide à basse température (point de fusion 19°C max). Ce processus produit également une fraction intermédiaire de palme, qui est principalement utilisée dans tout le beurre de cacao fabriqué en Occident.

Si vous souhaitez connaître les détails des machines à huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注