未分类

Quelles sont les caractéristiques de la nouvelle technologie de transformation de l’huile de palme ?

Palm oil

1. Stérilisation sans vapeur, moins de consommation et d’économie d’énergie.

2. Pas de pollution, la nouvelle technologie adopte la stérilisation à sec, ce qui réduit considérablement la génération d’eaux usées, ne nécessite pas de machines de traitement des eaux usées et a un faible coût.

3. Exploiter pleinement les combustibles de la biomasse, tels que les grappes de fruits vides, les coques de palmiste, etc., et les convertir en air chaud et en vapeur après combustion pour alimenter l’ensemble des équipements de l’atelier.

4. Le tourteau contient moins d’eau et peut être directement utilisé pour traiter les aliments pour animaux.

5. L’huile de palme brute après pressage est plus parfumée et de couleur pure.

6. Comparé à la technologie traditionnelle de traitement des palmiers, l’équipement de nouvelle technologie occupe une petite surface et est spécialement dédié aux sections de stérilisation et de traitement des eaux usées.

7. Le système peut générer de l’électricité par lui-même, ce qui résout le problème de pénurie d’électricité dans de nombreux pays.

8. Le nouveau procédé est principalement adapté aux petites et moyennes usines d’huile de palme, et le rendement est généralement de 1-5T/H, 5-10T/H.

Si vous souhaitez connaître les détails des machines à huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注