未分类

Quelle est la teneur en huile du fruit du palmier ?

crude palm oil

Aux premiers stades de la formation des fruits, la teneur en huile du fruit du palmier est très faible. À mesure que le fruit approche de la maturité, la formation d’huile augmente rapidement jusqu’à environ 50 % du poids du mésocarpe. Dans les fruits frais mûrs et non meurtris, la teneur en acides gras libres (FFA) de l’huile est inférieure à 0,3 %.

Dans les fruits mûrs, cependant, l’exocarpe devient plus mou et plus vulnérable aux attaques des enzymes lipolytiques, en particulier à la base lorsque le fruit est séparé de la grappe. L’attaque enzymatique conduit à une augmentation des FFA de l’huile par hydrolyse.

Des études ont montré que si le fruit du palmier est meurtri, le FFA de la partie endommagée du fruit peut rapidement augmenter jusqu’à 60 % en une heure. Par conséquent, la composition et la qualité d’un paquet varient considérablement, en fonction de la meurtrissure d’un paquet.

BTMA propose des petites lignes de traitement d’huile de palme de haute qualité. Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注