Il existe trois différences principales entre la stérilisation du prétraitement de pressage de l’huile de palme et la cuisson à la vapeur et la friture de l’huile comestible ordinaire :
1. Différentes matières premières de traitement :
Traitement de pressage et de stérilisation de l’huile de palme, la matière première est un fruit de palme ou un bouquet de fruits de palme
Les matières premières pour la cuisson à la vapeur et la friture avec de l’huile de cuisson courante sont le soja, les arachides, les graines de tournesol, etc.
2. Différents outils de traitement :
La stérilisation des fruits de palme utilise un réservoir de stérilisation ;
La cuisson à la vapeur et la friture à l’huile comestible ordinaire utilisent un wok à la vapeur.
3. Différentes fonctions :
Stérilisation des palmiers : utilisez de la vapeur pour cuire les fruits du palmier à haute température afin de détruire la lipase dans la pulpe afin d’empêcher l’augmentation de la teneur en acides gras libres dans l’huile. De plus, la stérilisation à haute température peut rendre les fruits mous et faciles à battre mécaniquement.
Cuisson à la vapeur et friture : l’équipement de traitement pour la fabrication d’embryons matures en humidifiant, en cuisant à la vapeur et en faisant frire les embryons crus après écaillage, afin de répondre aux exigences technologiques du pressage ou de la lixiviation ultérieurs, et peut également être utilisé comme pot de ramollissement. L’adoucissement de l’huile peut améliorer la qualité de l’écaillage. À son tour, il peut améliorer le rendement en huile et améliorer la qualité du pétrole brut. C’est un équipement essentiel pour le prétraitement des huiles végétales dans les usines d’huiles végétales.
Si vous souhaitez connaître les détails des machines à huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/