未分类

Quel est l’investissement approximatif nécessaire pour ouvrir une usine de traitement d’huile de palme?

palmier à huile rouge

Le coût approximatif de l’investissement pour ouvrir une usine de traitement d’huile de palme doit être calculé en tenant compte du coût du site, du coût de la main-d’œuvre et de la consommation d’électricité ainsi que de l’échelle de production et de la configuration des équipements. Parmi ceux-ci, les coûts d’investissement tels que le site, la main-d’œuvre, la consommation d’électricité ne sont pas contrôlables, tandis que l’échelle de production et la configuration de l’équipement peuvent être contrôlés, tant que la configuration appropriée de l’équipement de traitement d’huile de palme est sélectionnée en fonction de l’échelle de production peut réduire les coûts d’investissement. Par conséquent, comment configurer un équipement de traitement d’huile de palme raisonnable est un problème qui doit être pris en compte. Alors, comment choisir la configuration appropriée de l’équipement de traitement d’huile de palme en fonction de l’échelle de production?

Par exemple, votre capacité de traitement des fruits de palme est d’environ 500kg/h. BTMA suggère de configurer la machine de défruitage des fruits de palme, 500kg/h double spirale presse-huile d’huile de palme et le filtre de cadre de plaque. C’est la version facile de la configuration d’équipement de ligne de traitement d’huile de palme. Le montant d’investissement est inférieur, généralement d’environ 20 000 $, ce qui convient aux petites usines de traitement d’huile de palme.

Si votre capacité de traitement des fruits de palme est d’environ 1 à 5 tonnes/heure, vous pouvez choisir la configuration standard de l’équipement de la ligne de production d’huile de palme, qui consiste principalement en des réservoirs de mise à mort, un extracteur de fruits, un réservoir de purée, une presse à huile de palme, un tamis rotatif, une plaque et filtre de cadre et autres équipements. Le montant de l’investissement est généralement de 40 000 $ à 80 000 $ à 90 000 $, dont la plupart conviennent aux usines de transformation d’huile de palme de taille moyenne.

BTMA est engagé dans la production d’équipements de traitement d’huile de palme depuis plus de 10 ans. En outre, nous avons une expérience riche dans la coopération de projets et une équipe d’ingénieurs qualifiés. Non seulement nous pouvons concevoir le schéma approprié de configuration de l’équipement de traitement d’huile de palme selon votre demande de production, mais également fournir une planification raisonnable de la construction de l’usine, de sorte à réduire les coûts d’investissement.

Si vous souhaitez connaître les détails des machines à huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注