未分类

Quel est l’ensemble du processus de prétraitement des fruits de palm

Pourquoi choisir une presse à huile de palme à vis

L’ensemble du processus de prétraitement des fruits de palme :

(1) Les régimes de fruits du palmier sont envoyés au moulin vierge dans les 24 heures après la cueillette (pour éviter la remontée des FFA).

(2) Cuisson : Stériliser et stériliser à 150°C pendant 2 heures et faire bouillir les tiges des régimes de fruits de palme.

(3) Battage: La batteuse de fruits de palme peut rapidement séparer les fruits de palmier et les grappes de fruits de palme, les grappes de fruits vides sont brûlées comme engrais et les fruits de palme sont envoyés au silo

(4) Pressage: l’utilisation d’une presse à huile à double vis, le gâteau pressé est extrudé de la tête de la machine, contenant le noyau (non cassé, y compris l’huile de palmiste), la partie liquide s’écoule du port inférieur et est envoyée à la séparation centrifuge papillon après la machine de filtration pour obtenir de l’huile de palme brute.

(5) Pressez l’huile de palmiste et le gâteau pressé obtenu à l’étape (4) est envoyé au port de séparation des mailles. a) Les fibres de pulpe de fruits broyées et pressées sont transformées en panneaux de fibres et en papier ; b) Les palmistes sont envoyés au broyeur pour séparer les palmistes et les coques de palmiste, et les coques de palmiste peuvent être utilisées comme combustible ; c) Palmistes sans coques L’huile de palmiste brute est obtenue par presse, filtre et séparateur papillon.

Si vous souhaitez connaître les détails des machines à huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注