未分类

Quel est le processus détaillé de raffinage de l’huile de palme ?

Palm oil refining

Le raffinage de l’huile de palme comprend principalement trois parties : dégommage et désacidification, décoloration, désodorisation et déshydratation.

Première étape du raffinage de l’huile de palme brute : le dégommage et la désacidification ne servent pas seulement à neutraliser les acides gras libres, mais réagissent également avec d’autres matières huileuses, telles que les protéines, le mucus, les phospholipides, les pigments, etc. La production de soapstock est une sorte de tensioactif qui a un certain effet d’absorption, c’est-à-dire qu’il peut amener d’autres impuretés dans la pâte à savon. En un mot, le raffinage alcalin a pour effet synthétique la désacidification, le dégommage, la désodorisation et la décoloration.

La deuxième étape du raffinage de l’huile de palme brute : la décoloration se fait en aspirant sous vide une certaine quantité d’agent décolorant (argile activée, charbon actif) dans l’huile, continuez à remuer et à chauffer et maintenez-la pendant environ 25 minutes. Le mélange d’huile et d’argile est injecté dans un filtre vibrant pour éliminer les déchets de terre, décolorer et c’est fait.

La troisième étape du raffinage de l’huile de palme brute : le processus de désodorisation peut éliminer la mauvaise odeur de l’huile de palme brute. Parce qu’après la désodorisation à haute température, la déshydratation est également terminée.

Une fois l’huile de palme brute raffinée, vous obtenez une huile de palme raffinée qui a une belle couleur, un bon goût et une bonne qualité.

Si vous souhaitez connaître les détails des machines à huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注