未分类

Quel est le processus de production de l’huile de palmiste ?

palm kernel oil factory

Quel est le processus de production de l’huile de palmiste ?

Le processus de pressage de l’huile de palmiste et le processus de pressage de l’huile de palme sont deux processus différents. Le processus de pressage de l’huile de palmiste comprend : une section de séparation des fibres et du noyau, une section de classification nucléaire, une section de séparation de la coque du noyau, une section de broyage, une section de cuisson à la vapeur et de friture, une section de pressage et une section de filtrage.

1. Section de séparation des fibres et du noyau :

Tout d’abord, il est nécessaire de séparer la fibre et le palmiste à travers l’équipement de séparation de la fibre et du noyau, ce qui est pratique pour l’opération de traitement du processus ultérieur et réduit l’usure de l’équipement. Parmi eux, la fibre peut être utilisée comme biomasse comme combustible, et le palmiste sera transporté vers l’équipement de classification nucléaire pour être traité.

2. Section classification nucléaire :

Les palmistes séparés sont transportés vers l’équipement de classement nucléaire et sont divisés en gros noyaux et petits noyaux en fonction de la qualité des noyaux. Ceci est propice au traitement suffisant des palmistes de différentes tailles lors de la séparation ultérieure des coques de noyaux.

3. Section de séparation de la coque du noyau :

Ensuite, les palmistes de différentes tailles sont transportés vers l’équipement de séparation noyau-coque, et les paramètres du séparateur noyau-coque sont ajustés pour séparer les coques de palmiste de différentes tailles des palmistes, réduisant ainsi l’usure du coquille de palmiste sur l’équipement.

4. Section de concassage :

Ensuite, les palmistes séparés sont envoyés au concasseur pour être broyés, de sorte que la taille des particules des palmistes devient plus petite et que la zone de contact devient plus grande, ce qui est bénéfique pour le transfert de température et d’humidité dans le processus ultérieur.

5. Section cuisson à la vapeur et friture :

Ensuite, les palmistes broyés sont transportés vers la poêle à vapeur pour une cuisson à la vapeur et une friture à haute température, et la température, l’eau et l’humidité des palmistes sont ajustées pour qu’elles atteignent le meilleur état avant le pressage.

6. Section de pressage :

Ensuite, les palmistes cuits à la vapeur et frits sont transportés vers la presse à huile de palmiste, et l’huile des palmistes est extraite par l’extrusion continue des palmistes par les escargots pressés dans la presse à huile de palmiste. Après pressage, on peut obtenir de l’huile de palmiste brute et du tourteau de presse. L’huile de palme brute sera transportée vers le prochain processus de transformation. La presse à huile de palmiste est spécialement conçue par BTMA selon les caractéristiques du palmiste, facile à utiliser, facile à entretenir et à haut degré d’automatisation.

7. Section de filtration :

Enfin, l’huile de palme brute est envoyée vers un filtre à plaques et cadres pour être filtrée afin d’obtenir une huile de palmiste relativement claire. Si votre budget est élevé et que le marché local a certaines exigences en matière de qualité de l’huile de palmiste, l’huile de palmiste filtrée peut être traitée par des équipements de raffinage, ce qui peut non seulement améliorer la qualité de l’huile de palmiste, mais également améliorer votre profit.

Ce qui précède est le petit processus de pressage d’huile de palmiste, ce processus convient aux petites usines de pressage d’huile de palmiste. Si vous êtes intéressé par ce processus de pressage et souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注