未分类

Quel est le principe de fonctionnement de la chaîne de production d’huile de palme?

palm oil mill

Les fruits de palme sont principalement produits en Malaisie et en Indonésie, mais dans l’internationalisation actuelle, l’huile de palme transformée par l’application de fruits de palme est utilisée dans le monde entier. L’huile de palme est pressée à partir du fruit de la palme sur le palmier à huile, et la pulpe est L’huile de palme et l’huile de palmiste sont produites séparément des palmistes. Le concept traditionnel d’huile de palme ne comprend que le premier. Les grappes de fruits de palme peuvent être traitées par la chaîne de production d’huile de palme pour obtenir différentes normes d’huile de palme comestible.

Introduction au principe de fonctionnement de la chaîne de production d’huile de palme ;

(1) L’équipement de prétraitement stérilise l’huile.

(2) Les grappes de fruits de palme stérilisées sont séparées par une machine à éplucher et la pulpe riche en graisse est obtenue. Après broyage, broyage et pressage, on obtient de l’huile de palme brute, du tourteau et des fibres, et l’huile de palme peut être obtenue après séparation du tourteau et des fibres. Bienveillance.

(3) Transformer les palmistes pour obtenir de l’huile de palmiste brute.

(4) L’huile de palme brute et l’huile de palmiste brute sont diluées avec de l’eau, puis décantées, filtrées pour obtenir de l’huile de palme brute relativement pure, puis l’huile traitée est envoyée au réservoir de pétrole brut pour stockage.

Si vous souhaitez connaître les détails des machines à huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注