未分类

Que fait l’huile de palme sur la peau ? — BTMA

palm oil

Que fait l’huile de palme sur la peau ?

Des chercheurs de l’American Palm Oil Association affirment que l’huile de palme est plus qu’une simple huile de cuisson. En raison de sa teneur élevée en antioxydants tels que les vitamines A et E, cette huile est également bonne pour protéger les cellules de la peau et favoriser la santé globale. L’huile de palme contient également des vitamines D et K, qui ne se trouvent pas dans d’autres huiles comestibles. C’est aussi en raison de la richesse de ces nutriments que l’huile de palme est très adaptée à l’entretien des cheveux et de la peau.

Hydratant

Les ingrédients hydratants de l’huile de palme sont excellents pour les cheveux et la peau. Cette huile contient des lipides et des graisses saturées qui nourrissent les cheveux, prévenant ainsi le dessèchement. L’huile de palme peut être appliquée directement sur les cheveux mouillés avec un bonnet de douche. Rincer après trente minutes.

Les facteurs hydratants de l’huile de palme améliorent la texture des cheveux, les rendant doux et faciles à coiffer. L’huile de palme peut également être utilisée comme hydratant pour la peau. La peau absorbe ce qui est appliqué en surface et l’huile de palme est une excellente alternative naturelle aux hydratants chimiques. Appliquez de l’huile de palme sur le visage et le corps après le bain. Cette huile est relativement légère, elle ne bouche donc pas les pores.

Antibactérien

L’huile de palme contient des ingrédients antibactériens naturels qui combattent les bactéries de l’acné. En plus d’être hydratante, cette huile aide également à assainir la peau. La sécheresse peut entraîner une irritation et une sensibilité de la peau, ce qui peut entraîner des poussées d’acné. En raison de ses propriétés bactéricides, l’application d’huile de palme sur la peau lorsqu’elle est coupée ou entaillée peut également être bénéfique pour favoriser la cicatrisation des plaies. En outre, il aide à prévenir le cuir chevelu sec et l’acné.

Nutriments

L’huile de palme est riche en nutriments importants. Ces vitamines sont également nécessaires à la santé des cheveux et de la peau. Les vitamines A et E sont des neutralisants de radicaux libres. Les radicaux libres sont des molécules non appariées dans le corps humain et causent donc des dommages cellulaires. Les vitamines contenues dans l’huile de palme peuvent résister aux radicaux libres et jouer un rôle dans la protection des cheveux et des cellules de la peau.

Que fait l’huile de palme sur la peau ? Si vous souhaitez connaître plus en détail les fonctions de l’huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注