未分类

Que faire des fibres et des coques de palmier

Palm Fruit Bunches

Que faire des fibres et des coques de palmier

Les grandes usines de palme utilisent des fibres et des coques recyclées pour brûler des chaudières à vapeur. La vapeur surchauffée est ensuite utilisée pour entraîner des turbines afin de produire de l’électricité pour l’usine. Pour cette raison, il est économiquement judicieux de recycler les fibres et les fruits de palme décortiqués.

Dans un processus de récupération des amandes à grande échelle, les amandes du tourteau sont séparées des fibres de la peau. Ils sont ensuite séchés et broyés dans un biscuit centrifuge pour libérer les grains, en utilisant généralement une combinaison de vannage et d’hydrocyclones pour séparer les grains des enveloppes. Les grains sont ensuite séchés dans des silos jusqu’à une teneur en humidité d’environ 7 % avant le conditionnement.

Que faire des fibres et coques de palmier ? Pendant le processus de cassage des noix, certaines des graines sont cassées. Le taux d’augmentation des FFA est beaucoup plus rapide dans les grains que dans les grains entiers. Par conséquent, la rupture du noyau doit être maintenue aussi faible que possible, en tenant compte d’autres considérations de traitement.

Si vous voulez en savoir plus, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注