未分类

Processus et équipement de raffinage de l’huile de palme

Palm oil

Le processus de raffinage de l’huile de palme est un processus d’utilisation d’équipements de raffinage d’huile de palme pour éliminer les impuretés inutiles dans l’huile de palme brute et améliorer la qualité, la couleur, l’odeur et le temps de stockage de l’huile de palme par dégommage, désacidification, décoloration, désodorisation et autres procédés.

Le processus de raffinage de l’huile de palme de dégommage, désacidification, décoloration et désodorisation est le processus conventionnel utilisé dans le traitement en profondeur de l’huile de palme. Pour les fruits de palme, BTMA a conçu un procédé de raffinage continu complet de dégommage à sec pour l’huile de palme.

Le processus d’équipement de raffinage d’huile de palme conçu par BTMA est une combinaison de dégommage et de décoloration, de désacidification et de désodorisation. Cette conception présente les avantages d’un coût d’investissement relativement faible, d’une faible consommation de production, d’une faible perte d’huile et d’une qualité plus stable de l’huile raffinée.

Que fait l’huile de palme sur la peau ? Si vous souhaitez connaître plus en détail les fonctions de l’huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注