未分类

Processus de raffinage de l’huile de palme — BTMA MACHINES

Palm oil refining

Le raffinage commercial de l’huile de palme comprend généralement la désacidification, la décoloration et la désodorisation. Le fractionnement de la palme est également une partie importante du raffinage de la palme. Le fractionnement divise principalement l’huile de palme en stéarine et en graisse molle.

L’oléine de palme, également connue sous le nom de pommade de palme, est le principal produit du processus de raffinage de la palme. La fraction de palme utilise une cristallisation à basse température pour transformer la stéarine de palme liquide en un état solide. L’oléine de palme reste à l’état liquide. L’huile de palme cristallisée est filtrée pour séparer les fractions liquides et solides.

La stéarine de palme est la fraction solide obtenue lors du fractionnement de la palme. Il est souvent mélangé avec d’autres huiles comestibles pour obtenir la fonction souhaitée. Par exemple, la graisse de margarine, le shortening, l’huile végétale hydrogénée, etc. De plus, la stéarine de palme est également couramment utilisée dans la production industrielle, comme le savon et les aliments pour animaux.

Le processus de raffinage de l’huile de palme est plus compliqué que celui des autres huiles végétales. Si vous êtes intéressé par le raffinage de l’huile de palme, vous pouvez nous contacter pour plus d’informations.

Si vous souhaitez connaître les détails des machines à huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用*标注