未分类

Processus de dégommage de l’huile de palme

palm oil

Processus de dégommage de l’huile de palme

Le dégommage, en tant que premier processus de raffinage, vise à éliminer les impuretés gélatineuses dans l’huile de palme brute, afin d’empêcher les impuretés d’endommager la stabilité de l’huile de palme et d’affecter l’effet de processus du traitement en profondeur de l’huile de palme brute.

Parce que la teneur en impuretés peptisées formera non seulement différents degrés d’émulsification dans le processus de désacidification de l’huile de palme brute, augmentera la perte de matériaux auxiliaires dans le processus de raffinage, réduira la qualité de la pâte de savon, mais augmentera également la quantité d’adsorbant (argile argileuse ) dans le processus de décoloration. ) perte, réduire l’effet de décoloration, etc.

Par conséquent, le dégommage est généralement utilisé comme première section de traitement en profondeur du raffinage de l’huile de palme. De plus, la méthode de dégommage couramment utilisée consiste à utiliser l’hydrophilie des acides gras libres dans la cuve de raffinage alcalin. Les impuretés coagulent après absorption d’eau et les colloïdes peuvent être séparés après décantation.

Que fait l’huile de palme sur la peau ? Si vous souhaitez connaître plus en détail les fonctions de l’huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注