未分类

Précautions d’entretien des équipements de traitement de l’huile de palme

palm oil processing equipment

Il existe de nombreux modèles et types d’équipements de traitement de l’huile de palme, mais les méthodes d’entretien et de maintenance requises sont généralement les mêmes. Voici les précautions d’entretien courantes pour les équipements de traitement de l’huile de palme résumées par BTMA.

Tout d’abord, tous les réservoirs d’huile doivent être maintenus propres et l’huile ou la poussière collée dessus doit être nettoyée à temps.

Deuxièmement, de l’huile sera ajoutée à l’avance au réservoir d’huile de l’équipement de traitement de l’huile de palme pour augmenter la pression dans le réservoir d’huile, et l’huile ajoutée doit être claire et exempte d’impuretés. Elle doit être filtrée avant le raccordement, et l’huile doit être soigneusement nettoyée et remplacée après un certain temps.

Troisièmement, la soupape de sécurité ne peut pas être démontée et installée arbitrairement, et le degré de compression de son ressort ne peut pas être facilement ajusté. Une fois le réglage incorrect, la pression dans le réservoir d’huile de l’équipement de traitement de l’huile de palme est trop élevée, ce qui entraînera l’explosion du circuit d’huile.

Quatrièmement, vérifiez régulièrement l’utilisation des pièces d’usure de l’équipement de traitement de l’huile de palme et remplacez-les immédiatement s’il y a un peu de dommage.

Cinquièmement, des mesures anti-oxydation doivent être prises lorsque l’équipement de traitement de l’huile de palme n’est pas utilisé temporairement.

Si vous souhaitez connaître les détails des machines à huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注