未分类

Pourquoi stériliser les grappes de palmiers ?

Why sterilize palm fruit bunches

Pourquoi stériliser les grappes de palmiers ? La stérilisation ou autoclavage fait référence au traitement thermique à haute température et humidité des fruits en vrac. L’eau chaude est généralement utilisée pour cuisiner; la vapeur sous pression est utilisée pour la stérilisation. Les actions de cuisson ont une variété d’utilisations.

Le traitement thermique détruit les enzymes de décomposition de l’huile et empêche l’hydrolyse et l’auto-oxydation.

Pour les unités plus grandes où des grappes entières sont cuites, la chaleur humide peut affaiblir les tiges et retirer facilement les fruits des grappes lorsqu’elles sont secouées ou culbutées dans la batteuse.

La chaleur aide à coaguler les protéines dispersées au microscope des cellules contenant de l’huile. La coagulation des protéines (coagulation) permet aux cellules contenant de l’huile de s’agglutiner et de circuler plus facilement lorsqu’une pression est appliquée.

La cuisson des fruits affaiblit la structure de la pulpe, la ramollit et facilite la séparation de la matière fibreuse et de son contenu lors de la digestion. La chaleur est suffisante pour détruire partiellement les cellules oléagineuses du mésocarpe et permettre à l’huile de se libérer plus facilement.

Pourquoi stériliser les grappes de palmiers — BTMA

Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注