未分类

Pourquoi choisir une presse à huile de palme à vis

Pourquoi choisir une presse à huile de palme à vis

Pourquoi choisir une presse à huile de palme à vis ? Les premières centrifugeuses et presses hydrauliques ont maintenant cédé la place à des presses à vis spécialement conçues, similaires à celles utilisées pour les autres graines oléagineuses. Ils sont constitués d’une cage cylindrique perforée à travers laquelle passe une vis à ajustement serré.

Le fruit du palmier digéré est transporté en continu à travers la cage vers une sortie limitée par un cône, ce qui crée une pression pour expulser l’huile à travers les perforations (trous de perçage) de la cage. Pourquoi choisir une presse à huile de palme à vis ?

Si un système d’extraction hydraulique ou centrifuge est utilisé, les cellules oléagineuses intactes resteront non ouvertes dans le digesteur. La presse à huile à vis, en raison de l’écoulement turbulent et de l’effet de pétrissage sur la pulpe dans la cage de pressage, peut ouvrir efficacement les cellules d’huile non ouvertes et libérer plus d’huile. Ces presses agissent comme des digesteurs supplémentaires et sont très efficaces pour extraire l’huile.

Une usure modérée du métal se produit pendant les opérations de pressage, entraînant une contamination par le fer. Le taux d’attrition dépend du type de presse, de la méthode de pressage, du rapport noix/fibre, etc. Il a été rapporté que des pressions de pressage élevées affectent négativement le pouvoir de blanchiment et la protection oxydative de l’huile extraite.

Si vous voulez en savoir plus, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用*标注