未分类

Petite usine de production d’huile de palme à bon prix

palm oil mill

Les palmiers fruitiers frais constituent une culture importante en Afrique, en Malaisie, en Indonésie, en Thaïlande, en Amérique du Sud et dans certains autres pays.

Il existe de nombreuses grandes huiles de palme en Malaisie et en Indonésie. Cependant, il existe également une forte demande de la part des petites huileries de palme, notamment en Afrique. Pour les petites huileries de palme, il n’est pas rentable de construire les mêmes lignes de production que les grandes huileries. Nous recommandons à nos clients et propriétaires de palmeraies de commencer avec un petit moulin à huile.

Les petits moulins à huile de palme transforment les grappes de fruits du palmier en huile de palme rouge. Les principaux équipements des petits moulins à huile de palme comprennent des marmites pour les fruits de palme, des batteuses de fruits, des presses à huile, des filtres et des réservoirs de pétrole brut.

L’objectif principal du cuiseur de fruits de palme est d’empêcher l’augmentation des acides gras libres en réduisant l’activité enzymatique.

La machine à défruiter les palmiers sépare les fruits des palmiers des grappes de fruits cuites à la vapeur. Les fruits du palmier sont écrasés ou directement introduits dans le pressoir à huile. On obtient ensuite de l’huile de palme rouge. Il s’agit d’une configuration simple pour un petit palmier. Si le client a besoin d’un ensemble complet d’équipements palmaires entièrement automatiques, nous pouvons ajouter des équipements de convoyage. Cet article ne fournit qu’une brève introduction aux petites huileries de palme. Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez nous contacter. Nous pouvons garantir de vous aider à construire une excellente usine d’huile de palme.

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注