未分类

Petite machine à huile de palme — BTMA

Petite machine à huile de palme

Petite machine à huile de palme

Traditionnellement, les agricultrices écrasent les noix de palme dans de grands bols en bois. Dans certaines régions, même les petits enfants aident. La production d’huile de palme est une industrie chronophage, à forte intensité de main-d’œuvre et sans rendement. La petite machine à palmiers est pratique pour l’extraction de l’huile de palme et a été bien accueillie par ces agriculteurs.

Cette machine écrase le fruit du palmier et extrait l’huile de la coque. Chaque village choisit un conducteur d’engin pour le former au bon maniement de l’extracteur.

Aujourd’hui, la transformation de l’huile de palme nécessite non seulement une petite quantité de travail, mais produit également suffisamment d’huile de palme pour mettre en place différentes activités génératrices de revenus. Au Ghana, la palme est un ingrédient important dans plusieurs plats populaires locaux.

De plus, les agriculteurs fabriquent du savon à partir de l’huile. En raison de la grande quantité d’huile de palme produite à la maison, les acheteurs sont approchés par les agriculteurs. Auparavant, les agriculteurs devaient investir du temps et de l’argent dans le processus d’identification des commerçants potentiels.

Si vous souhaitez connaître les détails des machines à huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注