未分类

Où est utilisée l’huile de palme ?–BTMA

crude palm oil

Où est utilisée l’huile de palme ?

L’huile de palme au sens traditionnel est principalement consommée comme huile de cuisson. Comparé à l’huile d’arachide et à l’huile de colza, le prix de l’huile de palme est relativement bas, son point de trouble est inférieur à 10 degrés Celsius et ses propriétés antioxydantes sont relativement stables. de choix. Parce que l’huile de palme ne contient pas d’acide linolénique et a un degré de saturation élevé, les aliments frits avec elle ne produiront pas de mauvaise odeur et ont un point de fusion bas (22 degrés Celsius), de sorte que l’huile de palme est devenue la friture industrielle la plus utilisée. pétrole dans le monde. utilisé dans la production de frites, d’aliments soufflés et de nouilles instantanées.

L’huile de palme est également un matériau important pour la fabrication de beurre et de margarine comestibles. Le shortening extrait de son huile est une matière première importante pour la fabrication de gâteaux et de biscuits de haute qualité. Pas facile à éventer. En outre, l’huile de palme contient une grande quantité de substituts de beurre de cacao et de beurre de cacao, et est également une matière première importante pour la fabrication de chocolat, de bonbons, de crème glacée, de lait écrémé, de maté de café et de yaourt.

La Malaisie et l’Indonésie sont les principaux producteurs mondiaux d’huile de palme, représentant plus de 80 % de la production mondiale d’huile de palme.

Que fait l’huile de palme sur la peau ? Si vous souhaitez connaître plus en détail les fonctions de l’huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注