未分类

Normes pour le traitement des eaux usées des moulins à huile de palme

palm oil mill

L’huile de palme est devenue un produit agricole mondial majeur, principalement pour des applications alimentaires et non alimentaires, et a récemment été présentée comme une matière première prometteuse pour la production de biocarburants.

En réponse aux défis émergents du traitement des eaux usées et à la demande croissante en eau, les usines d’huile de palme s’appuient sur la technologie pour mieux gérer les ressources en eau et conserver l’eau.

Les eaux usées des usines d’huile de palme proviennent principalement des processus d’extraction, de broyage et de nettoyage de l’huile de palme. Les eaux usées ne peuvent pas être prétraitées à l’avance en raison de leur nature acide et contiennent une forte demande biochimique en oxygène (DBO). Pour répondre aux enjeux environnementaux et économiques des huileries de palme, BTMA propose des solutions complètes de traitement des eaux usées basées sur la technologie anaérobie :

1. Solutions techniques pour répondre aux exigences du mécanisme pour un développement propre

2. Avantages économiques

3. Se conformer aux normes internationales de protection de l’environnement

4. Respectueux de l’environnement : zéro élimination des déchets, pas de pollution de l’air

5. Production d’énergie renouvelable

Si vous souhaitez connaître les détails des machines à huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注