未分类

Méthode de production d’huile de palme en système semi-continu

palm oil mill

Méthode de production d’huile de palme en système semi-continu

Une opération coule directement dans une autre, la séquence de travail continue du système est liée à la planification et à la synchronisation des opérations de la machine. Une conception soignée des opérations unitaires est nécessaire pour minimiser les discontinuités d’une phase à l’autre.

Sinon, certaines machines doivent s’arrêter périodiquement pour que d’autres stations les rattrapent. Lorsque le flux de matière entre les postes de traitement est discontinu, le fonctionnement est appelé fonctionnement semi-continu. Les systèmes d’extraction à sec avec des stations de digestion et de pressage séparées sont généralement semi-continus.

De plus, lorsque la station de digestion et la station de pressage sont combinées en une seule unité intégrée et que les fruits cuits sont alimentés de manière discontinue à l’entrée du digesteur, l’opération est dite “semi-continue”.

Une fois les opérations intégrées pour une continuité totale, la capacité d’investissement en capital des petits opérateurs est dépassée, car le fonds de roulement pour les machines et les matières premières augmente considérablement avec l’augmentation des niveaux de mécanisation.

Que fait l’huile de palme sur la peau ? Si vous souhaitez connaître plus en détail les fonctions de l’huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注