未分类

Méthode de production de traitement par lots de l’huile de palme

palm oil machine

Méthode de production de traitement par lots de l’huile de palme

Les systèmes discontinus agissent directement sur les fruits cuits. L’huile est extraite des fruits de la chaudière pour être clarifiée en une seule opération. Les autoclaves verticaux utilisent un fond perforé pour écraser un lot de fruits, puis de l’eau chaude est utilisée pour rincer l’huile et les autres solides non huileux de la pulpe écrasée, en utilisant la méthode “humide”. Les presses à vis directes sont conçues pour écraser un lot de fruits cuits tout en appliquant une pression sur la pulpe écrasée dans une autre section pour expulser l’huile de palme en une seule opération.

Le système humide présente l’avantage de la simplicité et de la lixiviation complète de tous les solides huileux et non huileux. L’effluent aqueux du digesteur vertical va directement à l’étape de clarification du traitement. La quantité d’eau nécessaire pour rincer la pâte est généralement la même que pour diluer l’huile visqueuse provenant de la presse mécanique en vue de la clarification.

Lorsque l’eau de lavage devient plus froide, le rendement en huile de la méthode humide diminue. Lors de la digestion des pâtes de fruits, en présence d’eau, il existe une tendance accrue à la formation d’émulsions huile/eau difficiles à séparer de la masse fibreuse. Si l’on ne prend pas soin de s’assurer que le digesteur est complètement chargé, la perte d’huile émulsionnée dans les fibres peut être importante. En conséquence, les digesteurs à chasse verticale doivent charger et décharger une quantité spécifique de matière et ne peuvent donc être utilisés que dans des opérations discontinues.

Que fait l’huile de palme sur la peau ? Si vous souhaitez connaître plus en détail les fonctions de l’huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注