Il existe de nombreux dictons sur l’huile de palme sur le marché, tels que : huile de palme, huile de palme rouge, huile de palme blanche, huile de palme douce, huile de palme dure, huile de palmiste, huile de palmiste, etc. la différence et les caractéristiques, ce qui suit est une introduction plus complète.
Le fruit de la palme se compose de chair de palme, de coque de palme et de palmiste.
Huile de palme:
Tout le monde connaît cette huile, également connue sous le nom d’huile de fruit de palme. C’est l’huile qui est pressée ou extraite de la pulpe du fruit du palmier. La principale source est le palmier à huile africain, originaire d’Afrique tropicale et également produit en Amérique centrale, en Malaisie et en Indonésie. Sa principale origine est la Malaisie, qui représente 60 % de la production mondiale d’huile de palme. Riche en acide palmitique (environ 43%) et en acide oléique (40%).
L’huile de palmiste:
C’est une huile extraite et pressée de la partie “noyau” du fruit du palmier. Habituellement, la couleur est blanche ou blanc laiteux. Sa teneur en acides laurique et cinnamique est similaire à l’huile de noix de coco.
Huile de palme rouge:
Egalement extraite et pressée de la partie “pulpe” du fruit du palmier, c’est une huile non raffinée qui n’a pas été traitée pour décolorer et éliminer les graisses libres. La couleur est brun-rouge ou orange-rouge et la teneur en carotène est de 0,05% à 0,2%, c’est pourquoi elle sera brun-rouge ou orange-rouge. L’huile de palme rouge est une huile de palme raffinée non blanchie.
Huile de palme blanche :
Fait généralement référence à l’huile de palmiste.
Traditionnellement, l’huile de palme désigne uniquement l’huile brute (Crude Palm Oil, CPO) et l’huile raffinée (Refined Palm Oil, RPO) extraites de la pulpe de palme, à l’exclusion de l’huile de palmiste.
Si vous souhaitez connaître les détails des machines à huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/