未分类

Fonctions de l’huile de palme — BTMA

Fonctions de l'huile de palme

Fonctions de l’huile de palme – L’huile de palme est semi-solide à température ambiante, et sa consistance et son point de fusion dépendent dans une large mesure de la teneur en acides gras libres. Il contient plus d’acides gras saturés, a une meilleure stabilité, n’est pas sujet à la détérioration oxydative et a un point de fumée élevé, il est donc utilisé comme huile. La nourriture frite est bonne.

L’huile de palme peut être fractionnée pour séparer les graisses solides des graisses liquides. Parmi eux, les graisses solides peuvent être utilisées pour remplacer le beurre de cacao coûteux comme margarine et shortening ; la graisse liquide peut être utilisée comme huile de salade ou de cuisson, et son goût est léger et rafraîchissant. De grandes quantités d’huile de tung palme non fractionnée sont utilisées dans l’industrie du savon. Les savons fabriqués avec de l’huile de palme ont une mousse durable et une forte détergence.

L’huile de palmiste fraîche est de couleur blanc crème ou légèrement jaune, avec une consistance solide et un agréable arôme de moelle. L’huile de palmiste est facilement oxydée et décomposée pendant le stockage, et l’odeur devient épicée.

Si vous souhaitez connaître plus en détail les fonctions de l’huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注