未分类

Équipement de pressage d’huile de palme à bas prix

presse à huile de palme

Critères de sélection des équipements de pressage d’huile de palme

Le facteur important lors de la sélection d’un petit équipement de pressage d’huile de palme est la qualité de l’huile. La qualité est entièrement déterminée en suivant les exigences subjectives des clients. Les normes relatives à l’huile de palme brute raffinée sont les suivantes :
1. Faible teneur en oxyde
2. Moins d’acides gras libres
3. Déjà décoloré
4. Aucune odeur

Afin d’obtenir une huile de palme répondant aux exigences, les fruits du palmier doivent être stérilisés le plus tôt possible après la cueillette. Après avoir obtenu le pétrole brut, celui-ci doit être nettoyé et séché immédiatement.
Le goût est un critère important. La fermentation des fruits du palmier augmente la saveur de l’huile de palme. La fermentation se produit lorsque les fruits du palmier sont conservés pendant plus de trois jours. Par conséquent, la stérilisation immédiatement après la récolte n’est pas une considération importante. Pendant la phase de séchage de l’huile de palme, les épices peuvent bien masquer la saveur.

Les méthodes manuelles traditionnelles sont appelées techniques anciennes. Les processus de production mécanisés sont appelés nouvelles technologies. Notre équipement de broyage de palme peut vous aider à obtenir une huile de palme de haute qualité.

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注