未分类

Entretien et maintenance des équipements de traitement de l’huile de palme

palm oil mill

La plupart des équipements nécessitent un entretien pour prolonger leur durée de vie. Par conséquent, pour les utilisateurs qui achètent notre équipement de traitement de l’huile de palme, après l’installation et la mise en service, notre personnel compétent expliquera la maintenance aux utilisateurs. Le BTMA suivant partagera les points de connaissance sur l’entretien des équipements de transformation de la palme, dans l’espoir d’aider plus de personnes.

1. L’équipement de traitement de l’huile de palme doit être arrêté après avoir travaillé pendant un certain temps, même la machine doit se reposer.

2. À intervalles réguliers, en particulier pour les opérations à l’extérieur, le produit doit être lubrifié et traité contre la rouille.

3. Nettoyez régulièrement la poussière et les impuretés de l’équipement.

4. Vérifiez régulièrement l’usure des pièces communes telles que le presse-vis et la bague de sortie du gâteau, et remplacez-les à temps si l’usure est grave.

5. Après une journée de travail, les résidus et la graisse de l’équipement doivent être nettoyés.

Si vous souhaitez connaître les détails des machines à huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注