未分类

Technologie de traitement des eaux usées des moulins à huile de palme

palm oil mill

Technologie de traitement des eaux usées des moulins à huile de palme :

1. L’épandage est l’une des méthodes de lutte contre la déforestation, le colmatage des sols et les dommages à la végétation. Ce problème peut être surmonté avec une petite quantité d’application de contrôlabilité.

2. C’est un moyen bon marché de rejeter les eaux usées des usines d’huile de palme dans la rivière. Mais les problèmes environnementaux suivent, tels que la consommation d’eau et la pollution de l’eau.

3. La physiothérapie des eaux usées des usines d’huile de palme comprend des étapes telles que le filtrage à l’aide de systèmes de traitement biologique, la sédimentation et le traitement secondaire avant le déshuilage. L’acidification et la floculation sont des processus de prétraitement bien établis.

4. Traitement biologique : chimiquement utilisé pour la floculation comme l’alun, le polychlorure d’aluminium, le sulfate d’aluminium, le chitosane, etc. sont utilisés pour aider à la centrifugation et à la coagulation.

5. Les systèmes d’évier sont des systèmes d’exploitation simples, mais ils présentent également certains inconvénients tels que l’occupation d’une grande quantité de terrain, un temps de rétention hydraulique relativement long de 50 à 60 jours pour une performance efficace, une mauvaise odeur et une difficulté à maintenir la distribution de l’alcool et la collecte du biogaz Nocif effets sur l’environnement.

Si vous souhaitez connaître les détails des machines à huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注