未分类

De quels équipements les lignes de production d’huile de palme ont-elles besoin ?

palm oil mill

L’huile de palme est une huile végétale boisée tropicale. C’est la variété d’huile végétale avec le plus grand volume de production, de consommation et de commerce international au monde. On l’appelle aussi “les trois principales huiles végétales du monde” avec l’huile de soja et l’huile de colza. Il a plus de 5 000 ans d’expérience. histoire alimentaire. Alors, comment l’huile de palme est-elle produite ? Quel équipement est nécessaire pour la production d’huile de palme ?

Le processus de production de l’huile de fruit de palme est principalement divisé en trois parties : le pressage, le raffinage et le fractionnement. Le pressage est le processus d’extraction de l’huile de palme à partir des fruits du palmier. Le raffinage et le fractionnement sont le traitement en profondeur de l’huile de palme, après un traitement en profondeur, une huile de palme de haute qualité et d’autres sous-produits de palme peuvent être obtenus. Les fabricants d’huile de palme peuvent choisir l’équipement de ligne de production d’huile de palme correspondant en fonction de leurs propres besoins.

1. Station de réception des fruits de palme :

Utilisé pour le stockage temporaire et le déchargement des régimes de fruits de palme frais des plantations de palmiers.

2. Cuve de stérilisation :

Le réservoir de stérilisation à l’huile de palme adopte une température élevée de 145 ℃ pour ramollir et stériliser les grappes de fruits. Le réservoir de stérilisation bouillant chauffe directement l’eau chaude pour générer un chauffage à la vapeur, et le temps de stérilisation est de 90 à 120 minutes. La cuve de cuisson et de stérilisation est chauffée à la vapeur et le temps de fermentation est de 60 à 90 minutes. L’autre est un stérilisateur à vapeur vertical, qui est chauffé par un serpentin chauffant périphérique, et le temps de stérilisation est de 60 à 90 minutes.

3. Batteuse à fruits :

La batteuse de fruits est principalement utilisée pour séparer les fruits de palme des grappes de fruits de palme lors du traitement de l’huile de palme. Après le battage, les fruits de palme et les grappes vides de fruits de palme seront efficacement séparés.

4. Digesteur :

Le digesteur est utilisé pour écraser la pulpe de palme et briser les cellules de pulpe dans le traitement de l’huile de palme pour obtenir un meilleur effet d’extraction de l’huile de palme. Il existe des digesteurs horizontaux et verticaux. Les clients peuvent choisir l’un des deux en fonction de la conception et de la zone de leur usine ou d’autres besoins réels.

5. Appuyez sur l’appareil :

La fonction principale de la presse à huile de palme à vis est d’extraire l’huile de palme des fruits de palme. Selon les différentes capacités de traitement de l’huile de palme, il existe deux types de presses à huile de palme au choix, l’une est la presse à huile de palme et l’autre est la presse à huile de palme à double hélice.

6. Station de clarification d’huile :

L’étage de filtration est généralement équipé de tamis vibrants, de cuves de clarification du pétrole brut et de filtres à plaques pour filtrer les différentes impuretés du pétrole brut et fournir du pétrole brut propre. L’excès d’humidité est ensuite évaporé à l’aide d’un système de séchage sous vide pour un stockage facile. Enfin, le pétrole brut propre est introduit dans le réservoir de pétrole brut pour un stockage temporaire.

Si vous souhaitez connaître les détails des machines à huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注