未分类

Comment traiter les grappes de fruits vides dans la transformation des palmiers ?

Palm Fruit Bunches

Comment traiter les grappes de fruits vides dans la transformation des palmiers ?

Le palmier à huile est planté dans les régions tropicales et subtropicales, et ses fruits de palme sont utilisés comme matière première pour la transformation de l’huile de palme. Un grand nombre de grappes de fruits vides sont produites dans le processus de transformation de l’huile de palme, et ces déchets sont faciles à polluer l’environnement et à causer beaucoup de gaspillage de ressources.

Le broyeur est spécialement utilisé pour traiter les grappes de fruits vides et les déchirer en fibres. L’extrudeuse comprime fortement le matériau fibreux, élimine l’eau et récupère l’huile résiduelle, avec un taux de récupération de 5 %, ce qui augmente considérablement les bénéfices des usines de raffinage et de traitement du pétrole. La fibre traitée est utilisée comme combustible pour produire de l’électricité et convertie en une énergie verte bon marché ; il peut également être utilisé comme matière première de pâte à papier ou comme engrais organique fermenté.

Parmi eux, les broyeurs et les extrudeuses sont des équipements idéaux pour le traitement des sous-produits dans les moulins à huile de palme, qui peuvent réaliser l’utilisation à valeur ajoutée des déchets de palme et protéger l’environnement. Ce produit a été largement utilisé en Asie du Sud-Est et en Amérique du Sud et a une forte demande sur le marché.

Si vous souhaitez connaître les détails des machines à huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注