未分类

Comment obtenir des fruits de palme en grappes?

Why sterilize palm fruit bunches

Comment obtenir des fruits de palme en grappes? Les régimes de fruits de palmier frais sont constitués de fruits intégrés dans des épillets sur la tige principale. Le battage manuel est accompli en coupant les épillets portant des fruits des tiges du régime avec une hache ou une machette, puis en séparant le fruit des épillets à la main. Les enfants et les personnes âgées du village s’adonnent à cette activité dans la zone de l’usine, gagnant un revenu en tant que travailleurs temporaires.

Dans les systèmes mécanisés, un tambour rotatif ou un tambour fixe équipé de batteurs rotatifs sépare le fruit du palmier du régime, laissant les épillets sur la tige.

La plupart des petits transformateurs n’ont pas la capacité de générer de la vapeur pour la stérilisation. Par conséquent, les fruits battus sont cuits dans l’eau. Des grappes entières, y compris les épillets, absorberont beaucoup d’humidité pendant la cuisson. La vapeur à haute pression chauffe le faisceau plus efficacement sans perdre trop d’eau. Par conséquent, la plupart des exploitations à petite échelle battent les fruits avant qu’ils ne soient cuits, tandis que les systèmes d’autoclavage battent après la chaleur pour détacher les fruits.

Les petits opérateurs utilisent les déchets de régimes (régimes vides) comme combustible de cuisson. Dans les plus grandes usines, un tas de déchets est incinéré et les cendres, une riche source de potassium, sont renvoyées aux plantations comme engrais. Comment obtenir des fruits de palme en grappes?

Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注