未分类

Comment obtenir de l’huile de palme ?

crude palm oil

Comment obtenir de l’huile de palme ?

Les gens peuvent obtenir de l’huile de palme brute (CPO) et de la farine de palme (PE) à partir de la pulpe de palme par le processus d’ébullition, de broyage et de pressage ; en même temps, pendant le processus de broyage, le fruit du palmier (c’est-à-dire le palmiste) est séparé. Après broyage et élimination de l’enveloppe, les amandes restantes sont pressées pour obtenir de l’huile de palmiste brute (CPKO) et de la farine de palmiste (PKE).

Le fruit du palmier à huile contient deux huiles différentes, l’huile de palme est obtenue à partir de la pulpe; l’huile de palmiste est obtenue à partir de graines de palmier (noyaux), dont le premier est le plus important. Tous les produits ci-dessus sont efficacement utilisés dans les domaines alimentaire, chimique, agricole et autres. On peut dire que le palmier est une bonne plante économique.

L’huile de palme est riche en carotène (0,05%-0,2%), qui est d’une couleur rouge orangé foncé. Ce pigment ne peut pas être efficacement éliminé par raffinage alcalin et la couleur à l’huile peut être décolorée en un jaune clair général par oxydation. Sous l’action du soleil et de l’air, l’huile de palme va progressivement se décolorer.

L’huile de palme est légèrement sucrée avec un agréable arôme de violette. Il est semi-solide à température ambiante, et sa consistance et son point de fusion dépendent dans une large mesure de la teneur en acides gras libres. Sur le marché international, l’huile de palme à faible teneur en acides gras libres est appelée huile douce, et l’huile de palme à teneur plus élevée en acides gras libres est appelée huile dure.

Que fait l’huile de palme sur la peau ? Si vous souhaitez connaître plus en détail les fonctions de l’huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注