未分类

Comment obtenir de l’huile de palme à partir de grappes de fruits de palmier frais?

palm oil

La chaîne de production d’huile de palme est différente de la production d’autres graines oléagineuses.

Il comprend principalement 9 parties :

1. Section de stockage des matières premières de l’huile de palme : les grappes de fruits de palme frais doivent d’abord être mesurées et enregistrées pour le poids avant d’être transportées à l’usine, puis les fruits sont déchargés sur la pente et stockés.

2. Partie stérilisation : les grappes de fruits de palmier frais sont scellées et stérilisées dans un réservoir de stérilisation. Le but est d’empêcher la décomposition enzymatique, d’éviter l’augmentation supplémentaire de la teneur en acides gras libres de l’huile et de peler facilement les fruits ; et se préparer pour la suite En traitement

3. Partie de battage des fruits : Le but du battage est de séparer le fruit du palmier à huile du régime de fruits par de fortes vibrations.

4. La partie du pressage de l’huile de palme : avant le pressage, le fruit du palmier à huile est d’abord cuit et le fruit du palmier doit être chauffé jusqu’à ce que la pulpe soit molle afin de détruire la structure cellulaire de la pulpe. Ensuite, entrez dans la presse à huile à vis continue.

5. Partie de clarification de l’huile de palme : l’huile brute est d’abord diluée avec de l’eau, les fibres sont retirées de l’huile par décantation et filtrage, puis procèdent à un traitement continu.

6. L’huile de palme brute finie est stockée dans des réservoirs de stockage.

7. Partie de séparation des fibres : le gâteau de filtration est brisé par le convoyeur à vis, puis transporté vers le filet d’air de séparation des fibres et le rouleau de polissage des fibres pour une séparation supplémentaire des fibres.

8. Partie récupération de l’amande : Après séparation, la coque est temporairement stockée et transportée vers l’entrepôt pour stockage, et utilisée comme combustible pour la chaufferie au fioul si nécessaire ; l’amande sèche est transportée vers l’entrepôt de stockage de l’amande pour stockage.

9. Partie de traitement des eaux usées : le système de traitement des réservoirs d’eaux usées est une méthode de traitement couramment utilisée et efficace.

Si vous souhaitez connaître les détails des machines à huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注