未分类

Comment les usines d’huile de palme produisent-elles de l’huile de palme ?

General Handling of Palm Oil Processing

L’huile de palme est l’huile de cuisson la plus demandée au monde, mais le processus de production de l’huile de palme varie dans le monde en raison des matières premières, du budget et des exigences en matière d’huile de cuisson. Le processus d’extraction de l’huile de palme comprend généralement la stérilisation, le battage, la digestion, le pressage et la filtration. Ce qui suit est une brève introduction sur le fonctionnement et la production de l’huile de palme.

La première étape consiste à mettre les grappes de fruits frais dans la cage à fruits et à mettre la cage à fruits dans le réservoir de stérilisation avec une grue suspendue pour la stérilisation. La bande transporteuse transporte les grappes de fruits frais directement vers la cornue, les cages à fruits ne sont donc pas nécessaires. Cette méthode est plus automatisée. Le rôle de la stérilisation des fruits de palme est d’augmenter l’humidité du fruit, de détruire l’activité des enzymes lipolytiques et de ralentir le rancissement, empêchant ainsi l’augmentation de la teneur en acides gras libres (FFA).

Dans la deuxième étape, les grappes de fruits de palme stérilisées sont battues dans une batteuse à tambour et les fruits tombent par collision physique. Le fruit de palme obtenu est acheminé vers le réservoir de digestion par un convoyeur à vis et un élévateur à godets. La digestion des fruits permet une meilleure extraction de l’huile. Une partie de l’huile produite au cours du processus de digestion sera envoyée dans des réservoirs de stockage temporaires. Le fruit du palmier digéré est ensuite pressé dans une presse à huile de palme. Après transformation, vous obtenez de l’huile de palme brute et un mélange de fibres et de noix.

L’étape finale consiste à filtrer l’huile de palme brute dans une usine d’extraction d’huile de palme. Le tamis vibrant filtre les grosses fibres, le clarificateur filtre les impuretés lourdes et les sédiments, et le filtre à plaques filtre les fibres fines et absorbe l’eau. Le système de séchage sous vide réalise la séparation de l’huile et de l’eau, et la vidange de l’eau est bénéfique pour le stockage du pétrole brut. De plus, le crible vibrant est à double couche. Le clarificateur a un serpentin de chauffage intégré, qui peut augmenter la fluidité de l’huile en raison du bas point de fusion de l’huile de palme brute. Afin de mieux nettoyer les taches d’huile, le système de séchage sous vide est réalisé sous vide et à haute température.

Plus la capacité de traitement est grande, plus il faut d’équipements pour assurer l’efficacité et l’automatisation de la production. Le processus de production de l’huile de palme n’est pas difficile et chaque équipement joue un rôle important.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les machines à huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注