未分类

Comment le fruit du palmier est-il digéré ?

Comment le fruit du palmier est-il digéré ? La digestion est le processus de libération de l'huile de palme du fruit par la rupture ou la dégradation

Comment le fruit du palmier est-il digéré ? La digestion est le processus de libération de l’huile de palme du fruit par la rupture ou la dégradation des cellules contenant de l’huile. Un digesteur couramment utilisé consiste en une cuve cylindrique chauffée à la vapeur équipée d’un arbre rotatif central avec plusieurs bras d’agitation (agitation). Par l’action de rotation du bras agitateur, les fruits sont écrasés.

L’écrasement ou la digestion du fruit du palmier à haute température permet de réduire la viscosité de l’huile, de détruire l’enveloppe externe (exocarpe) du fruit du palmier et de compléter la destruction des cellules oléagineuses déjà entamée lors de la phase de stérilisation. Comment le fruit du palmier est-il digéré ? Malheureusement, pour des raisons de coût et d’entretien, la plupart des petits digesteurs n’ont pas d’isolation et d’injection de vapeur pour aider à garder leur contenu chaud pendant cette opération.

La contamination par le fer est la plus élevée pendant la digestion lorsque les taux d’usure du métal les plus élevés sont rencontrés pendant le broyage. La contamination par le fer augmente le risque d’oxydation de l’huile et l’apparition de rancissement de l’huile.

Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注