未分类

Comment investir dans la construction d’usines de transformation d’huile de palme ?

palm oil mill

L’huile de palme est une huile comestible extraite du fruit du palmier à huile. Le palmier à huile est l’une des quatre principales plantes oléagineuses ligneuses. La teneur en huile de la pâte est aussi élevée que 56% à 70%. La composition en acides gras de l’huile de palme extraite est principalement de l’acide palmitique et de l’huile d’acide, ainsi que de l’huile de soja et de l’huile de colza, est connue comme les trois principales huiles végétales, avec une histoire de plus de 5 000 ans de consommation. Ces dernières années, la production et la consommation d’huile de palme n’ont cessé d’augmenter, ce qui a poussé de nombreux clients à envisager d’investir dans la construction d’usines de transformation d’huile de palme.

Si vous souhaitez construire une usine pour produire de l’huile de palme, vous devez avoir une compréhension approfondie des huiles et des graisses avant de pouvoir déterminer la direction du développement. Après avoir compris le positionnement de l’huile de palme sur le marché, les investisseurs doivent bien comprendre le processus de transformation de l’huile de palme, afin de faciliter l’équipement de l’huilerie afin de produire une huile comestible qui réponde à la demande du marché. Il n’y a pas quelques usines d’huile de palme desservies par les fabricants de machines et d’équipements BTMA. Voici une brève introduction pour vous que la transformation des fruits de palme en huile de palme doit passer par une série de procédures mécanisées, y compris la stérilisation, le battage, le broyage, le pressage, le fractionnement, le séchage, l’emballage et d’autres processus.

1. Stérilisation

C’est une étape importante dans la transformation de l’huile de palme. La pulpe et l’amande matures du palmier à huile sont riches en lipase, qui peut dégrader par elle-même la graisse du fruit, entraînant une augmentation des acides gras libres, une augmentation de l’indice d’acide de l’huile et une diminution de la qualité. La stérilisation est un processus de traitement thermique qui ramollit, desserre et tombe de la tige du fruit, tout en réduisant l’activité de la lipase pour éviter la production d’une grande quantité d’acides gras libres, garantissant ainsi la qualité de l’huile finie.

2. Battage

Le fruit du palmier qui tombe doit être nettoyé, tamisé, broyé et soumis à d’autres processus de prétraitement pour détruire complètement la structure interne de la plante oléagineuse, afin d’obtenir un état qui convient à l’extraction de l’huile, puis pressé ou lessivé. La teneur en huile des fruits de palme est élevée et le rendement en huile de la méthode de pressage mécanique est compris entre 75% et 90%. Dans ce processus, l’usine d’huile peut utiliser la presse à vis pour effectuer un traitement continu afin d’obtenir un bon rendement en huile.

3. Digestion

Pour la plupart des graines oléagineuses, afin de réduire la teneur en huile du tourteau lors de la transformation, le tourteau pressé sera lessivé. Dans la production d’huile de palme, le tourteau est généralement rarement lessivé, car le fruit du palmier est pressé pour obtenir des palmistes et des fibres. Il y a très peu d’huile résiduelle dans le tourteau, et il n’est pas nécessaire d’extraire le tourteau pressé pour augmenter le rendement en huile, et le palmiste peut être traité ultérieurement pour extraire l’huile de palmiste, de sorte que la méthode de pressage mécanique est fondamentalement suffisante pour traiter huile de palme.

4. Pressez

Le liquide obtenu par pressage est un mélange d’eau, d’huile, de matière sèche et de résidus de fruits, et des opérations ultérieures telles que la centrifugation et le séchage sous vide sont nécessaires pour séparer d’autres substances afin d’obtenir de l’huile de palme brute. L’huile de palme brute contient des impuretés peptisantes telles que des phospholipides, des protéines et des substances visqueuses, ainsi que des acides gras libres, des pigments et d’autres impuretés. Il doit être traité par des équipements de raffinage pour les séparer afin d’obtenir des produits oléagineux comestibles sains, nutritifs et sûrs.

Si vous souhaitez connaître les détails des machines à huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注