未分类

Comment gérer les plantations de palmiers à huile ?

Fonctions de l'huile de palme

Les plantations d’huile de palme sont utilisées pour cultiver des fruits de palme. Le fruit du palmier est utilisé pour produire de l’huile de palme et de l’huile de palmiste pour la cuisine, l’huile de palme est également utilisée dans les savons, les détergents et les cosmétiques.

Les plantations de palmiers à huile doivent être gérées par des surveillants, des sous-directeurs, des surveillants, des ouvriers.

Les plantations sont très rentables lorsqu’elles sont bien gérées.

1. Avant d’investir dans une palmeraie, un plan de plantation et de récolte doit être établi. Le palmier à huile prend 3 à 4 ans de la première plantation à la récolte. La grande majorité des semis doivent pousser dans une pépinière pendant leurs 18 premiers mois avant d’être plantés dans le sol. Le palmier à huile a un rendement élevé en huile par acre. Une fois que les plantations de palmiers à huile sont établies, elles peuvent continuer à produire des fruits de palme chaque année pendant cinq ans avant que la production ne décline.

2. Rongeurs effraie des clochers la nuit
Maintenir un contrôle durable de la chouette effraie des souris. Les souris et les mauvaises herbes sont problématiques dans l’industrie des plantations d’huile de palme. Contrôlez avec du vinaigre pour réduire l’utilisation d’herbicides chimiques.

3. Plantez des légumineuses pour prévenir l’érosion du sol et fournir un couvert. Les arbres Mesquite nécessitent peu ou pas de fertilisation. Ils enrichissent le sol avec l’azote qu’ils produisent. La plantation d’arbres peut également être utilisée pour lutter contre la déforestation nécessaire à la production d’huile de palme.

4. Fertiliser le palmier à huile avec de la bouse de vache.

5. Récoltez les fruits du palmier avant la chute des fruits. Les fruits de palmier trop mûrs ne conviennent pas non plus à la production et les grappes de fruits trop mûrs tomberont au sol.

6. Brûler des écorces de fruits de palmier et des coques de palmiste comme combustible de biomasse. Si votre plantation sert vos propres plantes, brûlez les cosses et les cosses pour produire de l’électricité pour les plantes. Cela réduira également les coûts énergétiques.

Des plantations de palmiers à huile bien gérées apporteront des rendements relativement importants aux investisseurs. De plus en plus de projets à l’européenne investissent dans les plantations de palmiers à huile en Afrique. Les Malaisiens ont apporté la technologie des plantations de palmiers à huile en Afrique.

Si vous souhaitez connaître les détails des machines à huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注