未分类

Comment faire de l’huile de palme ? — MACHINES BTMA

crude palm oil

Le processus d’extraction de l’huile de palme se compose de deux parties principales. L’une est la production d’huile de palme brute à partir de fruits de palme et l’autre partie est le raffinage de l’huile de palme brute.

L’huile de palme brute est extraite par différentes techniques d’huile partielle. La technique traditionnelle consiste à extraire l’huile de palme brute par stérilisation à la vapeur, défruitage, pilage et pressage. La nouvelle technologie utilise les avantages du fruit de palme lui-même pour extraire l’huile brute de palme, de sorte qu’elle soit vraiment sans pollution.

Le raffinage de l’huile de palme process utilise généralement un raffinage physique (étapes de désacidification, décoloration et désodorisation). Environ 95 % de l’huile de palme comestible est fractionnée. Le fractionnement sépare l’oléine de palme et la stéarine de palme par hivernage. Après l’hivernage, utilisez un filtre à membrane pour séparer l’oléine de palme et la stéarine de palme. Notre société peut fournir une variété d’équipements d’extraction d’huile de palme dans différentes sections.

Si vous souhaitez connaître les détails des machines à huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注