L’huile de palme est une huile végétale, extraite du fruit du palmier. L’huile de palme est la deuxième huile végétale la plus comestible au monde, juste derrière l’huile de soja. Comment sont fabriquées les huiles de palme En bref, elles sont extraites du fruit du palmier. Voici une brève description de la fabrication de l’huile de palme :
Plusieurs étapes pour faire de l’huile de palme :
Des régimes frais et mûrs de fruits de palmier ont été récoltés dans le verger (les fruits de palmier sont abondants dans les zones proches de l’équateur terrestre du nord au sud à environ 15 degrés de latitude). Ensuite, les fruits de palme frais sont scellés et stérilisés dans une cuve de stérilisation, et directement injectés à la vapeur pour être chauffés pendant 60 minutes. Le but est d’empêcher la décomposition enzymatique et d’éviter une augmentation supplémentaire de la teneur en acides gras exempts d’huile.
Après stérilisation, le fruit du palmier est séparé du régime du fruit du palmier, le fruit du palmier étant le produit principal auquel nous avons affaire. Le but de la purée est de séparer la pulpe et d’écraser la pulpe de palme. En même temps, la vapeur est utilisée pour cuire le fruit du palmier et décomposer les cellules de la pulpe.
Une fois le fruit du palmier broyé, il est envoyé dans une presse à vis. Ensuite, nous avons eu du pétrole brut. Parce que l’huile de palme brute contient beaucoup de colloïdes, d’acides gras libres et de pigments naturels, l’huile de palme doit être clarifiée avant consommation.
Le processus de raffinage de l’huile de palme est divisé en 4 étapes, dégommage, désacidification, décoloration, désodorisation et filtration par refroidissement. Après raffinage, l’huile de palme peut être vendue directement aux grossistes ou conditionnée et distribuée sur le marché intérieur.
Si vous souhaitez connaître les détails des machines à huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/